raccord union

Les raccords union sont utilisés sur les chantiers pétroliers depuis presque un siècle. Originellement frappés de la marque WECO®, les raccords union se sont bâti une réputation mondiale de générations en générations d’ouvriers opérants sur les puits de pétrole.

La technologie des raccords union a largement prouvé son efficacité dans les conditions sévères d’utilisation telles que la très haute pression, les conditions extrêmes de température ambiante et température de fluide, les fluides corrosifs et abrasifs, les installations de tuyauterie soumises aux vibrations, etc.

Les raccords union sont également connus comme raccords à frapper ou raccords Weco®. Ils représentent le type de connexion rapide la plus largement employée pour raccorder des éléments de tuyauterie sur des installations temporaires.

Les raccords tournants ou joints tournants sont également employés sur les installations temporaires de tuyauterie. Ils sont également connus sous leur nom d’origine de raccords CHIKSAN® que l’on trouve dans des assemblages divers tels que les boucles ou épingles et sur différentes configurations de raccords tournants.

FCE est un fabricant de raccords union et de raccords tournants des plus réputés et acceptés par les compagnies de service aux puits internationales. La production de FCE est principalement axée sur les applications H2S.